Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Léti'
6 novembre 2009

Pyjama pour Jilian

Toujours d'après le patron des IPE, voilà le pyjama! J'ai cru que ce serait trop difficile pour moi mais finalement je m'en suis bien sortie...sauf pour le col j'avoue! Je sais pas pourquoi mais j'arrivais pas à le placer, et je voulais tellement vite finir avant que mon Titi rentre de colo que j'ai laissé tomber...J'ai aussi bien galéré avec les pressions! Je sais pas quelle idée m'est passé par la tête mais franchement! Il va vraiment falloir que je m'entraîne parce qu'une sur deux ne fonctionnait pas...grrr...heureusement problème résolu!

Mon fils a été trop content de le mettre, il a bien chaud dedans...Bref je lui ai fait plaisir tout simplement!

assez de BLabla je vous montre:

octobre_2009_001

octobre_2009_003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr oui c'est marrant! Maintenant je le met à mon p'tit dernier...
L
ho c'est marrant il y a 1 an j'ai fait le meme pyjama avec le meme tissu c'est rigolo lol
L
merci de ton passage ;)<br /> tes fils vont etre ravi alors, a premiere vu on est trop bien dedans! lol<br /> <br /> a bientot
B
il est super bien fait. et j'aime bien le tissu j'ai acheté le meme pour aussi faire des pyj a mes fils ;)
Publicité