Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Léti'
12 novembre 2009

1er colis reçu !!!!

Enfin c'est mon tour! J'ai reçu ce colis qui vient de Véro Lundi et il est super! Vous pouvez visiter son blog ici. Regardez donc:

10_nov_09_018 10_nov_09_019

c'est tout simplement trop trop bien! Et le cactus il est pas super beau hein???!!! Biensur on à déjà mangé des Kinders (Ouf Jilian aime pas! lol) et les enfants m'ont piqué une perle de bain...

Merci beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de ta visite Princessedina ^_^<br /> a très bientôt
P
Bien joli tout ça!J'ai bien aimé la fimo aussi.Continue! A bientot!
L
Ne t'en fais pas, je l'ai recu ce matin...désolé j'ai été très occupée aujourd'hui et chose très rare, je ne suis même pas aller sur l'ordi et donc pas vu ton message...<br /> demain je met des photos en ligne mais je peux deja te dire MERCIII !!!
J
Léti je commence à m'inquiéter pour ton colis !! Tu l'as peut-être reçu entre temps ?? Réponds moi dans la journée stp ! Si ce n'est pas le cas demain ou vendredi je file à la poste pour plus de renseignements ! Biz !
M
Le mien va suivre de près les autres aussi ;) à très vite!<br /> bisous
Publicité