Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Léti'
23 novembre 2009

Colis 2 et 3

Le jour même de mon anniversaire j'ai reçu 2 colis que je vous montre de suite:

18_nov_09_081


18_nov_09_082


18_nov_09_084



18_nov_09_087

Alors c'est pas beau tout ça??? Bah c'est à moi!

Donc grâce au premier, j 'ai découvert les Kinder Soft et c'est vraiment un délice. Le baume à lèvre rempli super bien sa fonction, tout comme le savon. La bougie de massage n'a pas encore été testée...Le porte clé en fimo est sur mon sac à main.

grâce au second, j'aurai toujours de quoi coudre même en voyage (ça tombe bien j'avais pas de trousse de secours pour la couture lol), les enfants ont adoré les bâtonnets en chocolats (c'était pour eux hein?), les chocolats sont vraiment super bons et le savon embaume ma salle de bain...

Merci encore les filles !


J'ai reçu au 4eme colis mais je vous en parle plus tard, j'ai pas encore de photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis contente que cela t'es plu. Les chocolats était bien pour les enfants. Je suis contente que la trousse puisse te dépanner (quand on a des enfants c'est toujours utile en dépannage. Le savon vient de chez un apiculteur près de chez moi. J'adore ses savons ainsi que son miel.... Bon anniversaire<br /> Bonne journée
K
Je suis contente que ça t'ai plu, profite bien et encore Joyeux anniversaire en retard !!<br /> <br /> Miss Juin groupe 3
Publicité