Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Léti'
7 décembre 2009

Beurre corporel nourrissant passionnément Coco

beurre_coco_blog

C'est pas peu fière que je vous montre enfin ma première popote! Je l'ai réalisé il y a déjà quelques jours mais je voulais la tester avant de vous en parler...
Et le test est très concluant! Ce beurre sent vraiment bon, la noix de coco quel délice! Je trouve que ça sent le "bounty"...on en mangerait!
Il rend vraiment la peau douce, lisse...et c'est très facile et rapide à réaliser!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite Charlotte...<br /> <br /> J4ai pris la recette sur AromaZone, ainsi que tout ce dont j'avais besoin.<br /> <br /> Tu peux aussi trouver certaines huile ect chez les marchand bio mais il me semble que c'est plus cher par contre...<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt
C
Coucou!!<br /> <br /> <br /> <br /> De très beaux articles sur ce blog. Je voulais savoir pour faire ton beurre corporel tu l'as prise ou ta recette? Les produits sont faciles à trouver?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
L
Tiens bah d ailleurs tu saurais pas pourquoi hein??? :)
L
bah oui, il est pas comme sur la phot d'AZ...mais bon moi ca me va :)
L
mmmmm ça donne faim lol^^ maisil a une texture pluto crème non?
Publicité