Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Léti'
12 janvier 2012

Début facile...

Pour me remettre dans le bain j'ai fais deux bavoir: facile et rapide...parce que moi quand je commence, je veux déjà voir le résultat alors pas de travaux trop long pour moi. Normalement c'était pour Rose, un 'tit bébé d'un mois mais bon c'est trop grand alors je vais en faire de plus petit pour que ça lui serve de suite.

 

bavoir blog

 

J'ai aussi fait un caleçon des IPKids. Le tissu s'y prête bien je trouve. Là aussi: facile et rapide! Jilian l'adore, il m'en a d'ailleurs commandé 2 de plus...

calecon blog

 

jilian calecon blog

 

 

Même dans cette position il est à l'aise donc je peux dire que ce caleçon a passé les tests avec succès!                                jilian calecon 2 blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa !!!
Publicité