Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Léti'
19 janvier 2012

Jupe qui touuuuuuuuurne !!!

Enfin...

Enfin Maman l'a faite cette jupe qui tourne ! Depuis le temps que Mademoiselle Pépette la réclamait... Et je crois que le résultat est plutôt pas (trop) mal.Je suis contente d'avoir fait le gilet assorti.

Le principal étant de faire plaisir à la puce , ce qui est chose faite. Même Loan a voulu la tester ^_^

 

15

 

15

 

 

151515

 Modèle: patron de la jupe pris je ne sais plus où, le gilet vient des IPKIDS

Tissu: Coton gris à chevrons, velours framboise de MT

Ce qui m'a posé problème: coudre l'ourlet de la jupe en rond...je sais pas faire du tout!!! 

 

Alors vous en pensez quoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique jupe
L
Merci...
L
he ben ca c'est de la jupe qui tourne elle est très sympa en tout cas .
Publicité