Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Léti'
3 mars 2012

Tunique raglan et short assorti

 Encore une première: la tunique raglan des Intemporels pour Enfants. Je suis super contente, c'est très facile et rapide à faire.

Bon après la taille..disons que c'est comme d'habitude quoi...! Donc la elle est très, trop large pour ma puce mais ça ira quand même. Je l'ai faite en 6 ans, rallongé au 8 ans et j'ai racourci les manches.

2

2

2

 

J'ai voulu faire un short assorti pour la demoiselle. Là c'est encore plus facile...sauf que si vous avez une méthode pour les noeuds je prend !! Pfiou le temps que ça m'a pris pour les faire...!!!

2

2

La tunique est en coton de chez Ikéa, le short en coton noir. Le biais vient du marché.

L'ensemble porté ça donne ça:

2

 

(Chuuut... Eden est au téléphone avec sa Mamie...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ^_^
L
C'est très mignon cette petite "blouse"!
E
très bel ensemble !!! bravo
Publicité