Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Léti'
7 mai 2012

Grains de couture ...

Enfin je l'ai !!!

Je l'ai regardé ce livre...feuilleté sur le net...j'ai parcouru des dizaines centaines de fois le blog de Ivanne et le blog consacré aux créations de ses fans... et enfin je l'ai entre les mains après avoir fais des kilomètre pour aller le chercher (bah oui quand je veux quelque chose c'est tout de suiiiiite!!!)...!

De quoi je parle? de ce livre de couture pour enfants là:

livre-grains-de-couture-pour-enfants

 

Il a de très jolies photos, chaque modèle est super bien expliqué avec dessins et explications...seul bémol la planche de patrons  où il est difficile de repérer le modèle à recopier.

 

Bien sûr j'ai déjà testé quelques modèles... je met ça en ligne bientôt (dès que mon appareil voudra bien me laisser mettre les photos sur l ordi!!! grrr)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité