Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Léti'
15 octobre 2009

Mini meï taï

Eden est une petite maman, elle fait tout comme moi... Elle allaite ses poupées, leurs donne à manger, et bien sûr elle veut les porter dans un porte bébé.
Alors Maman a essayé d'en faire un!!! Quelle surprise ma Pépette a eu en sortant de l'école!!! Evidement il est rose...Evidement...!
Elle était toute fière de marcher dans la rue, son bébé devant, comme moi...Et puis à la maison, elle le porte sur son dos pour pouvoir jouer plus facilement...

14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rrooo ça doit être mignon !
L
t'as de superbes idées, je voudrais trop la voir avec son porte bb !!!
P
Merci pour la visite et le gentil commentaire :-)<br /> en plus ça m'a permis de découvrir ton blog rempli de jolies choses, je repasserai par là c'est sûr !
L
trop fort ! elle doit être super fière ta puce !!
L
rolala ces filles...la mienne, comme je suis nounou, joue a la nounou comme moi...bon tant qu on reste sur les poupées ca va^^mais c est trop chou de voir ce petit bout de femme de 2ans faire tout comme une grande! a quand la photo de ta puce avec son mei tai?
Publicité