Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Léti'
17 avril 2012

Pour Maxence ce sera...

...un nid d'ange des IPBB. En lin et coton imprimé. J'avais un peu peur pour la fermeture éclair mais tout s'est bien passé

maxence couture 012

maxence couture 013

maxence couture 015

 

 

... une barboteuse en coton tout léger

maxence couture 009

maxence couture 010

 

...une autre barboteuse , un peu modifié puisque j'ai réduit l'ampleur du patron des IPBB. Celle-ci est en jean strech bleu foncé

maxence couture 002

 

 

...et pour aller avec une brassière à col rond. Une première pour moi qui m'a value beaucouuup d'hésitation, de perte de temps mais qui au final me plaît bien

maxence couture 001

maxence couture 004

maxence couture 007

maxence couture 006

maxence couture 005

 

Voilàààà... la suite au prochain épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci c'est très gentil et encourageant...<br /> <br /> Bébé arrivera en juin :)
C
C'est très joli tout ça, très bien exécuté. Vous attendez votre bébé pour quand ?
Publicité