Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Léti'
31 janvier 2012

Déguisements en préparation

Bientôt ce sera Carnaval ! Comme vous pouvez le voir des déguisements y'en a partout, dans tous les comerces...Mais quand je vois le prix je prend peur...! 

Alors cette année c'est sans hésitations que je les fais moi-même.

il y aura sûrement un clown, un militaire, un mousquetaire et une féé-magicienne-sorcière. J'espère arriver à tout réussir, j'ai des clients plutôt exigents...

Je vous montre dès que c'est fini...en attendant voilà les tissus choisis:

30  30

 

Et une fois que j'étais à Mondial Tissus, il fallait que je regarde les reste j'ai donc pris du biais en super solde (oui parce que à 0,05€ /m c'est même plus que ça non?) et quelques coton pour des tenues d'été pour les gônes

30  30

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité