Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Léti'
6 novembre 2009

Pantalon des IPE

Eden manque de pantalon il faut le dire...ou plutôt elle en a en taille 3 ans qu'elle perd car trop grand et biensur le 2 ans est bien trop court!

Maman a remédié à ça avec son nouveau pantalon en velours rose dont j ai  modifié la patron et qui lui va super bien!!! Comment ça je me lance des fleurs??? Il faut bien malgrès mes nombreuses visites vos commentaires se font rares!!!

 

bon les couleurs ne ressortent pas très bien mais c'est mieux que rien n'est ce pas!?? lol

octobre_2009_005

octobre_2009_006

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui comme tu dis...moi je me lance dans pleins de trucs sans en avoir trop le temps ...
L
super jaimerai bien plus tard faire mes produits mes vetements et tout mais chaud!!!
L
Merci Cam! <br /> c'est de mieux en mieux aussi parce que j'utilise de vrais patrons...<br /> pour le pantalon on se comprend alors!!!<br /> <br /> bisous et merci de ta visite
C
tu fais vraiment des trucs de mieux en mieux ! <br /> moi aussi j'ai ce problème de taille de pantalon pour Ruben, c la galère !
L
merci Jenn :)
Publicité