Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Léti'
9 novembre 2009

Mes 1ers pas de fimo

Rha j'avais écrit un super truc et hop fausse manip' j'ai tout effacé!!! grrrr...Bon je recommence!

Je disais donc qu'à force de voir de superbes créations en fimo partout dans les blogs, je me devais d'essayer moi aussi.

J'ai donc acheté trois pains aux couleurs assorties, sans trop savoir ce que j'allais en faire... Finalement j'ai fait ça:

octobre_2009_041

octobre_2009_042

octobre_2009_048

octobre_2009_049

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour tes encouragements <br /> <br /> a très bientot
N
bonsoir, <br /> tu démarres plutôt bien, et à force de faire, tu vas évoluer, et faire des choses de + en + recherchées et encore plus jolies. <br /> Continue, t'es bien partie.<br /> Bye<br /> Nini
L
Loisir sympa c'est sûr mais dommage que je sois toute seule...entre copine ça doit être plus sympa ^_^
A
c'est très joli !! et très intriguant comme loisir !!
L
merciiii!!! maintenant j ai plus qu a acheter d autre couleurs parce que la je suis limité quand meme lol
Publicité